Le plus grand centre commercial du Luxembourg va prendre forme

Tâche

La mise en place de 5 monte- charges d'une capacité de 2 tonnes

Les défis

Exécution

Projet réalisé par l’agence du Luxembourg

Client: AM RIZZANI CBL, référence AM CRC

Le plus grand centre commercial du Luxembourg va prendre forme.
Il y aura 130 boutiques dans la galerie commerciale dont 15 restaurants. A cela s'ajouteront 220 appartements répartis dans les 2 tours surplombant le futur centre.
Le bâtiment a pour vocation de devenir le plus grand centre commercial du Luxembourg. Ce projet est l'une des pièce maitresse du futur quartier BAN de GASPERICH.

Quatre niveaux de parking sont prévus en sous-sol avec, au total, 2.850 places, dont 250 réservées aux habitants des deux tours. Ces derniers auront accès à leur parking et leur cave après passage d'un sas, leur garantissant une sécurité. Ces 250 places seront réparties sur les quatre niveaux.

Depuis la rue, il faudra descendre quelques marches pour accéder au niveau de l'hypermarché, enterré d'un demi-étage, ou monter quelques marches pour atteindre le premier des deux niveaux de la galerie commerciale. L'ensemble (hypermarché et galerie) occupera 75.000 m², soit environ 25.000 m² par niveau.
 
Au-dessus, les tours commenceront par un étage polyvalent, puis elles abriteront les appartements. Les promoteurs tablent sur une fréquentation annuelle de 10,4 millions de visiteurs.

SGB HUNNEBECK est en charge de la mise en place de 5 monte- charges d'une capacité de 2 tonnes, chacun uniformément répartis sur le chantier afin de permettre l'approvisionnement de toutes les zones du chantier.
3 des monte-charges auront une hauteur de 35 m et 2 auront une hauteur de 65 m.

logo

Don't have acccount?

Contact info@aluma.com for access